Niché au coeur du quartier de la Libération à Nice
Grâce à l'arrivée du tramway et à la belle rénovation de la Halle de la Gare du Sud, notre quartier est devenu un lieu de vie dynamique où tradition et modernité se marient harmonieusement. Le marché de la Libération, à deux pas du restaurant, est l'un des plus populaires de la ville. C'est là que nos Chefs sélectionnent chaque jour les meilleurs produits frais pour concocter leurs plats généreux et savoureux.
Fruits, légumes, herbes aromatiques, poissons et viandes proviennent directement de ce marché, garantissant une cuisine de saison, fidèle à l'esprit niçois.
Aux Deux Chefs, nous sommes fiers de contribuer à cette renaissance du quartier, un lieu où le passé se conjugue harmonieusement avec l'avenir pour offrir une expérience unique, tant pour les Niçois que pour les visiteurs en quête de découvertes culinaires authentiques.
Situé en plein cœur du quartier de la Libération, récemment réhabilité, Aux Deux Chefs bénéficie d’un emplacement discret et privilégié, au sein d’un environnement résidentiel vivant et authentique de la capitale azuréenne.
C’est la perle rare que les clients habitués se transmettent entre initiés.
Dans un décor aux allures d'un bouchon lyonnais
Nous vous invitons à découvrir l'esprit d'une trattoria authentique, où l'atmosphère est à la fois informelle et chaleureuse. Notre établissement est un lieu où l'on se sent immédiatement à l'aise. La décoration aux allures de bouchon lyonnais , avec ses tables en bois , ses nappes à carreaux et ses murs en pierre vous immerge immédiatement dans une ambiance conviviale. D'anciens livres de cuisine, comme les recettes de la fameuse “Mère Barale” donnent le ton : voici un cadre qui évoque le bistrot d'antan, revisité à la sauce niçoise !